top of page

Une expérience culinaire en plein vol

Pour relier les Fidji à Pékin, nous avons pu acheter des billets pour une bouchée de pain grâce à nos Miles Air France (encore merci à tous les copains, parents & co qu’on a pu parrainer avec l’American Express…), et c’est donc avec Korean Air que nous voyageons.


Fidèles à leur slogan, Korean Air, c’est l’ « Excellence In Flight »… et la chouette surprise du vol entre Nadi et Séoul (10 heures de vol quand même…), c’est au moment du repas : parmi les choix proposés, il y a le « bibimbap ». Pardon ? Le « bibimbap », un plat typique de Corée. Allez, on tente !



On nous sert alors un plateau mais on comprend très vite que ça ne va pas être banal : il y a plein de choses différentes dans plein d’emballages sur le plateau, on nous sert une soupe très chaude et surtout, on nous donne… un mode d’emploi ! Alors, là, on est fan !


On suit scrupuleusement toutes les instructions étape par étape comme avec des Légos : on ajoute un peu d’huile de sésame, la sauce soja, les épices, les légumes frais coupés en morceaux. On mélange le tout et voilà le résultat :

Peut-être pas très appétissant comme ça, mais un vrai régal ! On est trop contents de notre expérience culinaire en plein vol. C’est bien la première fois qu’une compagnie aérienne nous propose ça.

SEARCH BY TAGS:
Pas encore de mots-clés.
bottom of page