top of page

Welcome to New-Zealand : Anaïs, Julien… et un camping-car !

Après les nouvelles galères (qui deviennent des habitudes) avec nos avions, on atterrit enfin en Nouvelle-Zélande, le long pays au nuage blanc. Et effectivement en arrivant le ciel est nuageux. Chose assez inhabituelle pour nous depuis plusieurs mois en Asie. Mais le vrai changement c'est l'arrivée d'Anaïs et Julien qui viennent nous rejoindre pour 3 semaines. Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est un couple d'amis de TPE. Et oui encore des TPE !!! On va donc faire un bout de chemin ensemble. Trop coooool !


Comme c'est la coutume pour visiter la Nouvelle-Zélande, on loue un camping-car pour nous 4 avec la totale : cuisine, douche, wc, télé (bon en fait il s'est avéré qu'on ne captait aucune chaîne TV), chauffage (je sens que ça vous fait rire mais heureusement qu'on a eu ça car c'est l'automne ici et on passe régulièrement par des zones montagneuses et ça caille la nuit), frigo, tire-bouchon (très important car on a prévu de visiter des vignobles)... Une vraie maison sur roue en fait. Autant vous dire que c'est notre première à tous les 4. On est donc comme des fous. Dès le 1er jour on essaie tous les boutons et tous les tiroirs. Finalement on trouve vite nos marques. C'est donc parti pour 3 semaines dans 5 m².



On the road again !!!!


Petite précision technique : pendant ce road-trip, nous serons essentiellement dans des endroits très reculés et nous n’aurons que très peu d’accès wifi. Le blog va donc certainement prendre du retard, mais pas de panique, nous continuons à écrire.

SEARCH BY TAGS:
Pas encore de mots-clés.
bottom of page